• Le langage cinématographique (histoire des arts)

27 avril 2015

Le langage cinématographique
    Pour dire, montrer, démontrer ou dénoncer quelque chose, un réalisateur utilise son propre langage : le langage cinématographique. À toi d’utiliser ces notions pour montrer (...)

• ASSR

22 mars 2015

Les élèves de troisième passeront au collège les épreuves de l’ASSR2 (Attestation Scolaire de Sécurité Routière, niveau 2) le mardi 24 mars de 16 heures à 17 heures.
    Les élèves de cinquième passeront au (...)

• Remise des diplômes du DNB

23 novembre 2014

Le jeudi 20 novembre, de nombreux anciens élèves sont revenus au collège récupérer leur diplôme du DNB. Après que M. Borowczak les a invités à poursuivre sur la voie de la réussite, les élèves se sont vu (...)

• Remise officielle du Diplôme National du Brevet

15 novembre 2014, par Mme Lanos

Remise officielle du Diplôme National du Brevet et du Certificat de Formation Générale le jeudi 20 novembre 2014 en présence des professeurs principaux de 3e à 18h00 en salle (...)

• Quelques documents pour l’année de troisième

14 octobre 2014

Voici quelques documents qui devraient permettre aux élèves de troisième et à leurs parents de mieux comprendre les attendus de l’année de troisième mais aussi de mieux préparer l’orientation après la (...)

• Validation du B2i collège

1er octobre 2014, par Mme Durand

Le lien vers l’application OBii est à nouveau actif. Les élèves de 5e, 4e et 3e peuvent se connecter pour demander la validation d’un item à leurs enseignants. L’identifiant et le mot de passe sont (...)

• Brevet blanc n° 2

13 avril 2014

Attention changement de date : le brevet blanc n° 2 aura lieu les mercredi 23 et jeudi 24 avril 2014.

« 2 / 2