Allemand

• Deux jours à Blois

Nous sommes bien arrivés à Blois. Voici quelques photos de notre promenade en bord de Loire et (...)
  • Willkommen in Argentan !

Dans le cadre des échanges linguistiques entre la France et l’Allemagne, et dans la continuité (...)
  • Délicieux Bretzels !

Le matin du 22 juin, nous sommes allés dans une boulangerie renommée de Munich pour apprendre (...)
  • Visite à Munich

Ce matin nous fûmes chaleureusement accueillis par le Proviseur et le Président de la (...)
  • Séjour à Munich

Lundi 19 juin 19h30 Mme Catherine et ses élèves sont bien arrivés à Munich.
  • Quatrième journée

Après la journée intensive d’hier, celle d’aujourd’hui a été plus tranquille. Ce matin, nous (...)
  • Une nouvelle journée

Aujourd’hui, ce fut une journée longue mais pleine de surprises. Nous sommes partis de (...)