• Inscription Jeu Kangourou

Comme les années précédentes, le collège François Truffaut organise le concours Kangourou. Une (...)
  • Rallye Dynamique Virtuel 2015

Vendredi 3 avril, à 14h, les élèves de 3ème1 seront confrontés à 72 établissements engagés au (...)
  • Calcul@tice

Cette année, les élèves de 6ième2 sont engagés dans un rallye mathématique, appelé (...)
  • KANGOUROU

• Résultats Jeux KANGOUROU

Voici le classement obtenu par les élèves du collège François Truffaut au jeu KANGOUROU pour (...)
  • Pour voir les cours

Voici tous les cours de mathématiques dont vous pouvez avoir besoin. Si vous remarquez une (...)
  • Brevet blanc n° 2

Attention changement de date : le brevet blanc n° 2 aura lieu les mercredi 23 et jeudi 24 (...)