En réponse à :

CVC : Rencontre autour du jeu d’hier et d’aujourd’hui avec les personnes agées des résidences d’Argentan

29 mai 2018

Afin de prolonger « la semaine bleue » organisée en octobre 2017 par la mairie d’Argentan et de nombreuses associations, les élèves élus du CVC (Conseil de la Vie Collégienne) ont proposé aux personnes âgées des résidences Val d’Orne, vallée d’Auge et la Noé plusieurs rencontres cette année. La classe de 6e 1, les élèves élus du CVC et les résidents se sont réunis un après-midi d’avril en salle polyvalente autour de la thématique du jeu d’hier et d’aujourd’hui. Accompagnés de leurs professeurs, Mmes Jarry et (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.