• Natation - 5e 1 et 5e 2

4 septembre, par Mme Morel

Les élèves de 5e 1 et 5e 2 iront à la piscine tous les vendredis, de 10h à 12h, à partir du 07 septembre 2018.
    Le cycle de natation se poursuivra jusqu’au 21 décembre 2018 inclus.
    Penser à apporter un maillot de bain, une serviette et un bonnet de bain (obligatoire).
    Les lunettes de natation sont fortement conseillées.
    Pour respecter les mesures d’hygiène du centre aquatique d’Argentan, les élèves ponctuellement dispensés de natation devront s’équiper d’un short et d’un tee-shirt pour être autorisés à entrer dans l’enceinte de la piscine.
    Comptant sur votre compréhension,
    Les professeurs (...)

• Natation - 6e 3 et 6e 4

4 septembre, par Mme Morel

Les élèves de 6e 3 et 6e 4 iront à la piscine tous les jeudis, de 10h à 12h, à partir du 06 septembre 2018.
    Le cycle de natation se poursuivra jusqu’au 20 décembre 2018 inclus.
    Les lunettes de natation sont fortement conseillées.
    Comptant sur votre compréhension,
    Les professeurs (...)

• 5e 3 - Natation

4 juin, par Mme Morel

Les cours de natation sont maintenant terminés pour la classe de 5e 3.
    Les élèves doivent penser à apporter une tenue d’EPS pour pratiquer d’autres activités en extérieur ou en gymnase.

• Natation 6e 2 - 5e 1

29 mai, par Mme Morel

Les cours de natation sont maintenant terminés pour les classes de 6e 2 et de 5e 1.

• Natation - 6e 2 - 5e 1 - 5e 3

8 janvier, par Mme Morel

Les cycles de natation vont débuter dans les prochains jours pour les 3 classes suivantes :
    Les élèves de 5e 3 iront à la piscine tous les mercredis, de 8h à 10h, à partir du 10 janvier 2018.
    Les élèves de 6e 2 iront à la piscine tous les jeudis, de 10h à 12h, à partir du 11 janvier 2018.
    Les élèves de 5e 1 iront à la piscine tous les vendredis, de 10h à 12h, à partir du 19 janvier 2018.
    Les lunettes de natation sont conseillées.
    Pour respecter les mesures d’hygiène du centre aquatique d’Argentan, les élèves (...)