• Evaluation 6es

10 octobre 2018, par Mme Lanos

Information aux parents d’élèves de 6e
    L’évaluation des élèves de 6e dans les domaines du français et des mathématiques aura lieu le jeudi 18 et vendredi 19 octobre 2018 selon le planning ci-joint.

• Départ de Monsieur BOROWCZAK

5 octobre 2018, par Mme Lanos

Suite au départ de Monsieur BOROWCZAK, pour de nouvelles fonctions, Madame HEQUET devient Principale et Madame YANOWSKY devient Principale-adjointe, à compter du 1er octobre 2018.

• Section sportive RAID Multisport

11 juin 2018, par Mme Lanos

Le collège François Truffaut ouvrira à la rentrée 2018 une section sportive raid APPN. Il faut être motivé, capable de soutenir un effort physique prolongé et disposer de bonnes qualités physiques générales.
    Sports pratiqués : course d’orientation, canoë kayak, VTT, Trail et Run and Bike, escalade.
    Vous pouvez participer aux tests physiques le mercredi 20 juin 2018 de 13h à 15h au stade Jidouard rue Charlotte Corday à Argentan.

• Section sportive RAID Multisport

20 mars 2018, par Mme Lanos

Ouverture à la rentrée scolaire de septembre 2018, au collège François TRUFFAUT, d’une section sportive Raid Multisport : 16 élèves de la 6e à la 3e, des filles et des garçons qui aiment les sports de nature.
    Sélection des élèves le MERCREDI 18 AVRIL 2018 (affiche jointe)
    Mise à jour du 05 avril :
    Vous trouverez ci-dessous (cliquez sur la vignette) le courrier adressé aux parents ainsi que le coupon réponse qu’il faut retourner au secrétariat avant le lundi 16 avril 2018 (...)

• Travaux rue du Paty

10 février 2017, par Mme Lanos

Des travaux rue du Paty vont avoir lieu à compter du 1er mars 2017 pour une durée de 5 mois.
    Cliquez sur l’icône pour voir l’affiche :
    Accédez à Open Street Map (libre, collaboratif et gratuit) en cliquant sur l’image :