Conseil de la Vie Collégienne (CVC)

Derniers articles (100)

• La Grande Lessive

Comme à chaque printemps, le collège s’est associé à l’initiative municipale d’Argentan pour (...)
  • Cérémonie de la laïcité

Lundi 18 mars, les élèves délégués du collège ont participé à une cérémonie de défense de la (...)
  • Journée pull de Noël

Pour fêter la fin d’année et le départ en vacances, le CVC du collège a organisé vendredi 22 (...)
  • Collecte de jouets

Ce mardi 19 décembre, à la veille des fêtes de Noël, et afin que chaque enfant ait la joie de (...)
  • Journée Carnaval

Vendredi 30 juin, 2ème carnaval du collège à l’initiative du CVC sous l’égide de Mme Guyomard (...)
  • 2ème carnaval du collège

Pour la 2ème année consécutive, le CVC organise le Vendredi 30 juin une journée Carnaval. (...)
  • Jeux de plein air

Jeudi 22 juin, la ludothèque de l’EXR, sous l’impulsion de Mme Guyomard CPE du collège, a (...)