Message aux parents

Madame, monsieur,

Compte tenu du contexte sanitaire, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir l’ensemble des élèves de l’établissement lors des temps de pause dans le hall central. En effet cet espace est insuffisant pour respecter les distances physiques préconisées dans le protocole sanitaire et garantir la sécurité de tous. C’est pourquoi, les cours de récréation sont privilégiées, favorisant l’aération et la détente du plus grand nombre. Les élèves doivent naturellement porter un manteau ou être couverts de façon appropriée en cette période hivernale. En cas d’averses, des temps de récréation décalés pourront être organisés.

Le respect des gestes barrière reste notre priorité, nous vous remercions de votre collaboration et de votre vigilance.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici