• Chocolats de Noël

11 novembre, par M. Le Métayer

Le Foyer Socio-Éducatif (FSE) organise une vente de chocolats pour les fêtes de Noël.
    En passant une commande, vous vous faites plaisir avec des chocolats de qualité. Vous permettez également au FSE (...)

17 octobre, par Mme Durand

Le lundi 15 octobre 2018 à 12h45, l’ensemble des élèves et du personnel du collège François Truffaut était invité à participer à l’Assemblée Générale du FSE dans la salle polyvalente.
    1. Remise de (...)

• ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du FSE

11 octobre, par Mme Durand

L’Assemblée Générale du Foyer se tiendra
    LUNDI 15 OCTOBRE
    12h45 salle polyvalente
    Ordre du jour :
    – Remise des récompenses pour les records de sauts à la corde
    – Bilan financier
    – Élection des 6 (...)

• Concours de 4e de couverture

19 février, par Mme Yanowsky

Dans le cadre de la venue de l’écrivain Hubert Ben Kemoun le 25 janvier dernier, les élèves de 6ème2 et 6ème4 ont participé à un concours de 4e de couverture.
    Et c’est Lucie Perrier et Erellig Magdeleine (...)

• Chocolats de Noël : les meilleurs vendeurs récompensés

31 janvier, par Mme Durand

Cette année, vous avez été encore plus nombreux à participer à la vente de chocolats ! Les 5 meilleurs vendeurs ont été récompensés, un prix leur a été remis ce midi par les élèves représentants du FSE. (...)

• Restos du Coeur

25 janvier, par Foyer

Le F.S.E ( Foyer Socio Éducatif ) a contribué à l’achat de denrées alimentaires au profit des plus démunis pour la nouvelle édition de la collecte des « Restos du Cœur » organisé par le C.V.C du collège (...)

• Remise des récompenses du tournoi de football

15 décembre 2017, par Foyer

Pour la fin de l’année 2017, le F.S.E.(Foyer Socio Educatif) a eu le plaisir de remettre les récompenses aux grands vainqueurs du tournoi de football mixte. Ce tournoi, qui consiste à regrouper 3 (...)

• Commandez vos chocolats de Noël

10 novembre 2017, par Mme Durand

Le FSE organise une vente de chocolats de Noël au profit de tous les élèves du collège. Les bénéfices permettront de financer divers projets, sorties, séjours à l’étranger, récompenses aux concours (...)

18 octobre 2017, par Mme Durand

Le mardi 17 octobre 2017 à 12h45, l’ensemble des élèves et du personnel du collège François Truffaut était invité à participer à l’Assemblée Générale du FSE dans la salle polyvalente.
    1. Remise de (...)

11 octobre 2017, par Mme Durand

L’Assemblée Générale du Foyer se tiendra Mardi 17 octobre 2017 12h45 salle polyvalente
    Ordre du jour :
    – Remise des récompenses pour les records de sauts à la corde