• TRANSPORT SCOLAIRE

6 février, par Mme Lanos

Madame, Monsieur,
    Sur décision du Président du Conseil départemental, les transports scolaires sont suspendus pour la journée du mercredi 07 février 2018.

• Choix du forfait de demi-pension

9 janvier, par Mme Lanos

Madame, Monsieur,
    Nous vous remercions de prendre connaissance de l’information relative à la mise en place du nouveau forfait demi-pension à compter du 1er janvier 2018. A cet effet, un coupon-réponse a été remis à votre enfant pour un retour à l’intendance prévu au plus tard le vendredi 12 janvier 2018.
    Pour information : le tarif du ticket repas est de 3,60 €.

• Evaluation nationale 6e

17 novembre 2017, par Mme Lanos

Une évaluation nationale de l’ensemble des établissements scolaires en 6e aura lieu au collège. Elle a pour objectif de disposer d’un diagnostic de compétences de chaque élève. Cette évaluation en français et mathématiques n’est pas notée et a comme finalité : aider les élèves et combler les lacunes détectées.
    L’évaluation de votre enfant en classe de 6e aura lieu :
    le jeudi 23 novembre pour les classes de 6ème1 et 6ème4,
    le jeudi 30 novembre pour les classes de 6ème2 et (...)

• Remise de l’ouvrage

26 septembre 2017, par Mme Lanos

Les élèves de 6e recevront lundi 02 octobre à 10h en salle polyvalente
    l’ouvrage « l’Orne des territoires, une histoire » offert par le conseil Départemental.

• REMISE DU DIPLÔME DU DNB

25 septembre 2017, par Mme Lanos

La remise officielle du Diplôme National du Brevet (DNB) 2017 et du Certicat de Formation Générale (CFG) 2017 aura lieu le
    Jeudi 12 octobre 2017
    au collège François TRUFFAUT en salle polyvalente.