• SORTIE CINEMA en ITALIEN

11 décembre 2018, par Mme Vaugeois

Le jeudi 20 décembre à 14h, les 114 élèves italianistes iront au cinéma Le Normandy assister à la projection gratuite du film en VOSTFR « Il ragazzo invisibile », de Gabriele Salvatores (2014). Ce film (...)

• REPAS ITALIEN VENDREDIAVRIL

27 juin 2018, par Mme Vaugeois

FINALMENTE !!! PRIMA EDIZIONE DEL PRANZO ITALIANO
    Ça y est, la 1re édition du déjeuner italien a eu lieu et fut un vrai succès !
    Beaucoup de plats ont été appréciés : gli spaghetti alla norma, (...)

• TEATRO 3è3

27 juin 2018, par Mme Vaugeois

Les 3è3 ont mis en scène des tableaux en italien sur le modèle de la mini série « A musée vous, à musée moi »