• PREPARATION DU REPAS ITALIEN

10 avril, par Mme Vaugeois

Le jeudi 5 avril les élèves italianistes des 4es 1/2/3, soit 30 élèves, ont préparé quelques plats ou ingrédients du repas italien prévu le lendemain. Grâce au Chef Cuisinier M. Déodat et à toute (...)

• REPAS ITALIEN

29 mars, par Mme Vaugeois

Vendredi 6 Avril sera organisé à la cantine du Collège un repas italien. Les élèves italianistes des 4è 1-2-3 ont élaboré et préparé le repas en concertation avec le Chef cuisinier M. Deodat. Les 32 élèves (...)

• Un viaggio nella Roma antica in Normandia

18 juin 2015, par Mme Charles

Jeudi 28 Mai, les élèves latinistes des classes de troisième, quatrième et cinquième sont partis pour un grand voyage dans la Rome antique. Le départ a eu lieu à 13h30 devant le collège et le retour (...)

• Buon Natale !

19 décembre 2014, par Mme Charles

Les Italiens aiment bien chanter : ils chantent lorsqu’ils sont contents, heureux, euphoriques, ils chantent lorsqu’ils sont tristes, stressés, malheureux. Mais cela est un stéréotype que vous (...)