• Un petit déjeuner pour bien commencer la journée !

10 juin, par Mme Durand

Mercredi matin, M. Bapsolles (infirmier) , M. Déodat (chef cuisinier) et Mme Durand ont accueilli les élèves de 6e du collège au self pour partager un petit déjeuner.
    Cette sensibilisation à l’équilibre (...)

• Petit Déjeuner

14 mars 2017, par Mme Durand

Ce matin, M. Bapsolles (infirmier) , M. Déodat (chef cuisinier) et moi-même avons accueilli les élèves de 6e du collège au self pour partager un petit déjeuner.
    Cette sensibilisation à l’équilibre (...)

• Information petit déjeuner 6e

7 mai 2015, par Mme Durand

Dans le cadre d’une action éducative sur l’alimentation équilibrée menée auprès des élèves de 6e par M. Bapsolles (infirmier), Mme Durand et M. Le Métayer (professeurs de SVT) et pour donner suite au travail (...)

• Théâtre forum

5 avril 2015, par M. Corno

Le collège propose une action préventive Sida avec la méthode du théâtre forum.
    Ce projet animé par Jean-Luc Serres et subventionné par l’Agence Régionale de Santé est l’occasion d’aborder au travers de (...)