Hej !

La Suède à l’honneur !

Jeudi 23 mars, les élèves de l’option LCE anglais ont organisé des activités autour de la Suède.
Six élèves (Alba Flores Patino, Malak Taïbi, Mathilde Marchalant, Roxanne Duguey, Elodie GREE et Ryhanna Pain) ont été choisis pour confectionner un repas suédois en collaboration avec M. Aubry et son équipe.
Au menu :
 wrap suédois au saumon
 Kottbullar (boulettes de viandes en sauces), frites
 Kanelbullar (petites brioches à la cannelle)

Le repas était accompagné de musiques suédoises. L’ambiance était très agréable. Les élèves ont beaucoup apprécié le repas. Beaucoup ont été surpris par les délicieuses brioches à la cannelle !

Après le repas, Ryhanna Pain et Gaël Llaca ont proposé un quiz et Elodie Gree, Jeanne Rattez Derendinger ont organisé un jeu de piste sur la thématique du jour.

Les participants pouvaient trouver les réponses en amont grâce aux affichages préparés par les autres élèves de l’option.

Bravo aux participants et aux gagnants !

Malak TAÏBI et Mathilde MARCHALANT