• Remise de dipômes

16 novembre 2015, par Mme Lanos

Suite aux évènements tragiques qui ont touchés notre pays, la cérémonie de remise des diplômes est reportée sine die.
    Les élèves peuvent venir retirer leur diplôme au secrétariat, muni d’une pièce d’identité, aux heures d’ouverture du collège.

• Remise de dipôme

6 novembre 2015, par Mme Lanos

Une remise officielle du Diplôme National du Brevet aura lieu le
    mardi 17 novembre 2015 à 18h00 en salle polyvalente,
    en présence des professeurs principaux de 3e.

• ASSR

22 mars 2015, par M. Corno

Les élèves de troisième passeront au collège les épreuves de l’ASSR2 (Attestation Scolaire de Sécurité Routière, niveau 2) le mardi 24 mars de 16 heures à 17 heures.
    Les élèves de cinquième passeront au collège les épreuves de l’ASSR1 le jeudi 2 avril de 9 heures à 10 heures.
    Pour avoir plus d’informations sur l’ASSR et sur l’éducation à la sécurité routière à l’école, n’hésitez pas à visiter le site Éduscol.

• Remise des diplômes du DNB

23 novembre 2014, par M. Corno

Le jeudi 20 novembre, de nombreux anciens élèves sont revenus au collège récupérer leur diplôme du DNB. Après que M. Borowczak les a invités à poursuivre sur la voie de la réussite, les élèves se sont vu remettre ledit document par leur ancien professeur principal. Enfin, ils ont pu se retrouver autour d’un verre de jus de fruit.
    Souhaitons-leur bonne continuation et belle vie.

• Remise officielle du Diplôme National du Brevet

15 novembre 2014, par Mme Lanos

Remise officielle du Diplôme National du Brevet et du Certificat de Formation Générale le jeudi 20 novembre 2014 en présence des professeurs principaux de 3e à 18h00 en salle polyvalente.