• Pronote de nouveau accessible !

27 juin, par M. Le Métayer

MàJ du mercredi 27 juin 2018 :
    Je viens de tester l’accès à partir du logo « Pronote » (comme indiqué ci-dessous) ou via l’ENT et tout fonctionne.
    En cas d’échec, essayez les méthodes préconisées ici : https://college-truffaut-argentan.etab.ac-caen.fr/spip.php?article549
    Si toutefois ça ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à me le signaler en laissant un commentaire (cliquez sur « répondre à cet article »).
    Vous pouvez de nouveau accéder à Pronote en cliquant sur l’icône située à droite.
    En cas de problème, vous pouvez laisser un (...)

• Section sportive RAID Multisport

11 juin, par Mme Lanos

Le collège François Truffaut ouvrira à la rentrée 2018 une section sportive raid APPN. Il faut être motivé, capable de soutenir un effort physique prolongé et disposer de bonnes qualités physiques générales.
    Sports pratiqués : course d’orientation, canoë kayak, VTT, Trail et Run and Bike, escalade.
    Vous pouvez participer aux tests physiques le mercredi 20 juin 2018 de 13h à 15h au stade Jidouard rue Charlotte Corday à Argentan.

• Accès à Pronote temporairement impossible

13 avril, par M. Le Métayer

L’accès à Pronote est temporairement impossible. Le problème a été signalé et devrait être réglé le plus rapidement possible.

• Section sportive RAID Multisport

20 mars, par Mme Lanos

Ouverture à la rentrée scolaire de septembre 2018, au collège François TRUFFAUT, d’une section sportive Raid Multisport : 16 élèves de la 6e à la 3e, des filles et des garçons qui aiment les sports de nature.
    Sélection des élèves le MERCREDI 18 AVRIL 2018 (affiche jointe)
    Mise à jour du 05 avril :
    Vous trouverez ci-dessous (cliquez sur la vignette) le courrier adressé aux parents ainsi que le coupon réponse qu’il faut retourner au secrétariat avant le lundi 16 avril 2018 (...)

• Travaux rue du Paty

10 février 2017, par Mme Lanos

Des travaux rue du Paty vont avoir lieu à compter du 1er mars 2017 pour une durée de 5 mois.
    Cliquez sur l’icône pour voir l’affiche :
    Accédez à Open Street Map (libre, collaboratif et gratuit) en cliquant sur l’image :