• Contrôle des deux roues

14 novembre, par Mme Lanos

Une opération de contrôle préventive des élèves circulants à deux roues est mise en place aux abords des établissements par la police. À partir du 19 novembre, les élèves circulant sans équipement adapté ou avec un équipement défectueux pourront être verbalisés.

• Intendance

17 octobre, par Mme Lanos

Service Intendance :
    Jeudi 18 octobre : dernier jour pour effectuer en ligne une demande de bourse de collège ou éventuellement faire un dossier papier.
    Les avis aux familles (factures de cantine du 1er trimestre) ont été remis aux élèves.

• Evaluation 6es

10 octobre, par Mme Lanos

Information aux parents d’élèves de 6e
    L’évaluation des élèves de 6e dans les domaines du français et des mathématiques aura lieu le jeudi 18 et vendredi 19 octobre 2018 selon le planning ci-joint.

• Départ de Monsieur BOROWCZAK

5 octobre, par Mme Lanos

Suite au départ de Monsieur BOROWCZAK, pour de nouvelles fonctions, Madame HEQUET devient Principale et Madame YANOWSKY devient Principale-adjointe, à compter du 1er octobre 2018.

• Section sportive RAID Multisport

11 juin, par Mme Lanos

Le collège François Truffaut ouvrira à la rentrée 2018 une section sportive raid APPN. Il faut être motivé, capable de soutenir un effort physique prolongé et disposer de bonnes qualités physiques générales.
    Sports pratiqués : course d’orientation, canoë kayak, VTT, Trail et Run and Bike, escalade.
    Vous pouvez participer aux tests physiques le mercredi 20 juin 2018 de 13h à 15h au stade Jidouard rue Charlotte Corday à Argentan.