Palmarès du Concours National de la Résistance

Les résultat du Concours National de la Résistance et de la Déportation sont tombés : tous nos élèves engagés ont été primés !
Romane Ferrière (3ème 2) a obtenu le 1er prix départemental pour les devoirs individuels, Flora Léveillé (3ème 2) a reçu le 11ème prix dans la même catégorie.
L’émission de web radio enregistrée par les 18 élèves de 3ème a reçu le prix spécial dans la catégorie audiovisuel.
Mercredi 12 mai, tous nos élèves ont été récompensés lors de la remise des prix organisée à Alençon en présence de la préfète de l’Orne, du maire d’Alençon, de la directrice académique...
Mardi 18 juin, lors des cérémonies commémorant l’appel du Général de Gaulle, cela sera au tour de la mairie d’Argentan de féliciter les lauréats.

Bravo encore à tous et rendez-vous l’année prochaine pour nos futurs 3ème afin de faire perdurer ce concours dans lequel le collège Truffaut est engagé depuis plus de 20 ans.