Natation - 6e 1 et 6e 3

Les élèves de 6e 1 et 6e 3 iront à la piscine tous les jeudis, de 10h à 12h, à partir du 03 septembre 2020.
Le cycle de natation se poursuivra jusqu’au 17 décembre 2020 inclus.

Penser à apporter un maillot de bain, une serviette et un bonnet de bain (obligatoire).
Les lunettes de natation sont fortement conseillées.

L’objectif de ce premier cycle est de développer et consolider la maitrise du milieu aquatique, notamment la validation de l’attestation scolaire du savoir nager.

Pour se conformer au protocole sanitaire en vigueur à ce jour, l’élève devra ranger toutes ses affaires dans un sac, ôter son masque juste avant de sortir du vestiaire, prendre une douche savonnée et respecter le sens de circulation mis en place.
D’autre part, pour respecter les mesures d’hygiène du centre aquatique d’Argentan, les élèves ponctuellement dispensés de natation devront s’équiper d’un short, d’un tee-shirt et d’un masque pour être autorisés à entrer dans l’enceinte de la piscine.

Comptant sur votre compréhension,
Les professeurs d’EPS.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici