Cabinet de curiosités - Médiathèque

Les élèves des classes de 6e2 et 6e3 sont fiers de vous annoncer que le cabinet de curiosités qu’ils ont créé dans le hall de la médiathèque d’Argentan ouvre ses portes ce samedi 30 avril !!
Vous pourrez y voir des insectes, des productions artistiques, des squelettes de petits animaux, des fossiles...
Les élèves ont réalisé de courtes vidéos de présentation de certains insectes qui se trouvent dans le cabinet de curiosités. Pour y accéder, des QRcodes sont à disposition du public. Afin de les visionner, les bibliothécaires prêtent des tablettes.
Le cabinet de curiosités sera visible jusqu’à la fin du mois de mai.
Bonne visite !!

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici