Vernissage du Cabinet de Curiosités

Le vernissage du Cabinet de Curiosités s’est tenu mardi soir. Les élèves de 6e1 et 6e4 ont présenté leur travail à leur famille ainsi qu’au personnel de l’établissement. Entre squelettes, animaux naturalisés et pierres ornementales, on pouvait également admirer des productions artistiques réalisées à partir de matériaux naturels, des aquarelles, des dessins... Les capsules vidéos sont consultables sur la chaine POD du collège, dans la rubrique « Sciences ». Un grand merci à l’équipe de restauration qui avait préparé un superbe et délicieux buffet !

Les élèves qui le souhaitent peuvent bien-sûr venir découvrir l’exposition la semaine prochaine, lorsque les épreuves du Brevet seront terminées.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici