• Chaises décoratives, uniques et originales

30 avril 2015, par Elèves de DP3

Cette année nous nous sommes lancés dans la création de chaises colorées et uniques.
    Certains de nos produits sont en vente, vous pouvez encore les acquérir.
    Tarifs : Une chaise Carambar : 23 euros (...)

• Collecte de chaises

2 décembre 2014, par Mme Rondeau

Sit in colors est née.
    Cette année, les élèves de DP3 ont décidé de donner une seconde vie à vos chaises.
    Pour cela, ils ont besoin de vous. Ils organisent le samedi 13 décembre de 10h à 12h une (...)

• Mini-entreprise (répartition des postes)

3 novembre 2014, par Mme Rondeau

Les 13 et 16 octobre, les 13 mini-entrepreneurs ont passé leur premier oral et pas n’importe lequel car il s’agissait du recrutement pour les différents postes à pourvoir. Chacun avait rédigé une (...)

• Nos premiers pas dans une entreprise !

26 septembre 2014, par Elèves de DP3

Visite de la minoterie : Le Moulin d’Orion
    En plein cœur d’Argentan, ce moulin date du XI ème siècle. En 1936, il a brûlé et fut reconstruit 1 an après.
    Dans leur minoterie, ils écrasent du blé et du (...)

• DP3

12 septembre 2014, par Mme Rondeau

Cette année 13 élèves de 3ème1, 3ème2 et 3ème3 ont intégré la découverte professionnelle 3 heures.
    Les idées fusent mais le projet définitif n’est pas encore choisi. Trois projets avec prototypes sont en (...)

• Championnat des mini-entreprises à Caen

27 mai 2014, par Mme Durand

Le championnat des mini-entreprises s’est déroulé mercredi dernier à l’université de Caen. L’équipe Spring Bottles a passé plusieurs épreuves devant différents jurys et s’est finalement classée 5e sur 36 (...)