Allemand

Derniers articles (51)

• Quatrième journée

Après la journée intensive d’hier, celle d’aujourd’hui a été plus tranquille. Ce matin, nous (...)
  • Une nouvelle journée

Aujourd’hui, ce fut une journée longue mais pleine de surprises. Nous sommes partis de (...)
  • Première journée

Après une première soirée en famille pendant laquelle nos élèves ont pu tester leur niveau (...)
  • Premières nouvelles

À une heure de l’arrivée, nous avons fait notre dernière pause. Le voyage se passe très bien : (...)
  • Voyage à MUNICH

Les élèves participant au voyage à destination de MUNICH sont bien arrivés. Ils ont fait bon (...)
  • Buchenwald et Weimar

Mercredi matin, les élèves français ont visité le Mémorial de Buchenwald à proximité de la (...)
  • Excursion à Kassel

Mardi, les 120 correspondants français et allemands sont allés à Kassel visiter le « Bergpark (...)