Accueil > LISTE disciplines > Disciplines > Italien > 2e édition du repas italien (le service)

2e édition du repas italien (le service)

mardi 18 juin 2019, par Mme Vaugeois.

La nouveauté de cette année, a été que 6 élèves volontaires, ont pu prendre part au service de la cantine : réapprovisionner les entrées et desserts, nettoyer et ranger à la « plonge » et servir la glace à l’italienne.
Ces élèves motivés ont donc vécu la matinée de ce mardi 18 juin comme celle du personnel de la cuisine et leur implication est vraiment à féliciter.

En conclusion, un grand GRAZIE MILLE à celles et ceux qui ont rendus cette journée possible :
le personnel de la cuisine et le Chef Déodat, Mmes Defurne et Bouland, Mmes Hequet et Yanowsky.
Mes collègues toujours prêtes à me seconder, Mmes Butaeye, Durand et Elie .
Et bien évidemment les élèves de 4è2 pour leur énergie, leur dynamisme et leur investissement à la préparation de ce pranzo italiano.