Les champions d’orthographe toutes générations récompensés

Jeudi 17 octobre, dans la salle polyvalente du collège, a eu lieu la remise des récompenses de la dictée intergénérationnelle, organisée dans le cadre de la Semaine bleue par la mairie d’Argentan (CCAS) et le collège F. Truffaut.
A cette occasion, le maire, M. Léveillé et la principale, Mme Renard, ont accueilli les lauréats jeunes et moins jeunes pour les féliciter et leur remettre les cadeaux offerts par la mairie.
Mme Bouvet (CPE) a rappelé l’intérêt et les motivations des élèves pour cette manifestation et remis à chacun sa copie corrigée par Mme Bodin ou Mme Jarry.
Les élèves de 6e1 n’ayant pu être présents lors de la remise officielle, Mme Bouvet leur a donné leurs récompenses l’après-midi en classe.

Palmarès dictée adultes
1 = Jean-Michel Deust avec 3/4 de faute
2 = Jean-Claude Lefebvre avec 1 faute 1/4
3 = Marie-Claire Sèmassou avec 1 faute 1/2 et Bernard Bruchet 1 faute 1/2 (Tous les deux ont fait une seule faute au quiz, ce qui ne permet pas de les départager)

Palmarès dictée élèves
1 = Erwan André avec 3,5 fautes
2 = Nadia Maghnini avec 11,5 fautes
3 = Coralie Berson avec 13 fautes

Bravo à tous et rendez-vous l’année prochaine pour le même exercice !