Accueil > LISTE disciplines > Disciplines > S. V. T. > Le défi du Père Noël

Le défi du Père Noël

jeudi 20 décembre 2018, par M. Le Métayer.

<span class="caps">PNG</span> - 81.6 ko

Attention, lisez attentivement ce qui suit :
1. Seules les réponses écrites seront acceptées.
2. Pour participer, il faut être en classe de 6e (les élèves de 3e qui souhaitent participer devront présenter un mot signé du Père Noël).
3. Le ou les gagnants recevront un magnifique cadeau.
4. Inutile de tricher en recopiant des paragraphes entiers trouvés sur internet, je le verrai tout de suite ! Hin hin hin !
5. Date limite de dépôt de vos réponses : vendredi 11 janvier 2019.

• Le défi du Père Noël Le 21 décembre 2018 à 08:38, par marceline gauchard 6°3

les cadeaux sont dans les magasins et bizzarement il n a pas toujours la même voix

• Le défi du Père Noël Le 21 décembre 2018 à 16:40, par Duguey Lilou 6°2

1)Les parents utilisent le papier cadeau qu’ils on déjà.
    2)Au pole Nord on trouve que des pingouins.
    3)Quand on écrit une lettre au père noel les parent ne lui envois pas il la cache.

CONCLUSION : le père noel n’existe pas !

• Le défi du Père Noël Le 21 décembre 2018 à 16:42, par jemapèlpabenjamin

Je pars d’un principe qui est que RIEN ne prouve que le père noël éxiste et donc je dois partir de la solution la plus probable qui est que le père noël n’éxiste pas.
    Elle est la plus probable car un homme qui distribue en une nuit des centaines de millions de cadeaux c’est louche.
    La solution la probable est donc qu’il n’éxiste pas et que tant qu’il n’y a pas de preuve qui montre que le père noël éxiste, il n’éxiste pas.
    C’est comme si je disais que un martien-extraterrestre-vers-de-terre-géant-trop-grand vivait chez moi, tant qu’il n’y a pas de preuve, il n’éxiste pas.

• Le défi du Père Noël Le 22 décembre 2018 à 12:01, par Hardy

1. le père noel peut rentré dans notre maison sans faire de bruit
    2. il connait notre prénom
    3. il ces ce que l’on veut
    4. les papiers cadeaux de noel à la maison
    5. il ces ou on habites ...

LE PERE NOEL n’existe pas !

• Le défi du Père Noël Le 23 décembre 2018 à 11:01, par marinosa hernandez léna

Pourquoi le père noel n existe pas :

On dit que le père noel passe par la chemine mais moi il passera jamais dans ma cheminée

les rennes ne volent pas

Et pile au moment ou c est noel tous les magasins sorte pleins de jouet

DONC LE PERE NOEL N EXISTE PA

• Le défi du Père Noël Le 28 décembre 2018 à 17:50, par lucie moreau

ha ha ha ne chercher plus la réponse est « il n’existe pas » c’est tout
    et je vais cassée votre délire mais quand on était enfants no parents été obligée un jour de nous dire que le Père Noël n’existe pas

• Le défi du Père Noël Le 31 décembre 2018 à 12:13, par Noël le lutin

Il est facile de prouver qu’une chose ou un objet existe. Il suffit d’avoir des preuves comme voir l’objet en question dans la réalité mais pour prouver qu’un objet ou un tout autre élément n’existe pas c’est une autre histoire. On ne peut tout simplement pas prouver qu’une chose nexiste pas . Si je vous dis :« Prouve moi que les licornes a tête de lion verte a pois rose nexiste pas. » Comment pouvez vous prouver qu’elles nexiste pas ? Cest impossible.
    Conclusion : on ne peut pas prouver que le père noël nexiste pas .

• Le défi du Père Noël Le 4 janvier à 14:54, par Camille

Je sousignée le père noel à laisser Camille Marie élève de 3eme3 prouver ou non mon existence :

C’est impossible de prouver que le père noel n’existe pas !Dans ce cas la quand quelqu’un dit que le père noel n’existe pas demander lui de le prouver.Il va surement répondre que le pere noel ne peut pas donnez tous les cadeaux en une nuit c’est impossible ou autre chose mais il y a des personne qui ont deja reussi a faire des chose impossible et elle sont réelles .
    Camille

• Le défi du Père Noël Le 5 janvier à 16:49, par nayhely goindin

Deja les lutin n’existe pas est de 2 comment il peut distribué des cadeaux a tous les enfant du monde entier dans les dessin animé il disent qu’ils utilisent de la magie mais la magie n’existe pas

• le defindu pere noel Le 10 janvier à 17:11, par lylana bonneville