Accueil > La vie au collège > 1-Foyer Socio-Éducatif (FSE) > Vente de Chocolats de Noël organisée par le FSE

Vente de Chocolats de Noël organisée par le FSE

lundi 4 novembre 2019, par Mme Durand.

Vous pouvez dès à présent commander vos chocolats pour les fêtes.

En passant une commande, une partie du montant est reversée au Foyer Socio-éducatif du collège Truffaut.
Les bénéfices permettront de financer divers projets, sorties, séjours, récompenses aux concours, jeux du foyer ... et ainsi d’en faire profiter l’ensemble des élèves du collège de la 6e à la 3e !

<span class="caps">JPEG</span> - 58.2 ko

Les commandes sont à passer avant le 11 novembre auprès du professeur principal. Les livraisons seront effectuées avant les vacances de Noël.

Faites plaisir à vos proches, vos voisins, vos amis, vos collègues : proposez-leur d’acheter les délicieux chocolats du cœur...

Des cadeaux pour les meilleurs vendeurs : relevez le défi !!!

Merci à tous de votre participation

Le FSE

Pratique ! Vous pouvez directement commander en ligne vos chocolats. Code : KJTRVH