Vente de Chocolats de Noël organisée par le FSE

Vous pouvez dès à présent commander vos chocolats pour les fêtes.

En passant une commande, une partie du montant est reversée au Foyer Socio-éducatif du collège Truffaut.
Les bénéfices permettront de financer divers projets, sorties, séjours, récompenses aux concours, jeux du foyer ... et ainsi d’en faire profiter l’ensemble des élèves du collège de la 6e à la 3e !

PNG - 1 Mo

Les commandes sont à passer avant le 15 novembre auprès du professeur principal. Les livraisons seront effectuées avant les vacances de Noël.

Faites plaisir à vos proches, vos voisins, vos amis, vos collègues : proposez-leur d’acheter les délicieux chocolats du cœur...

Des cadeaux pour les meilleurs vendeurs : relevez le défi !!!

Merci à tous de votre participation

Le FSE

Pratique ! Vous pouvez directement commander en ligne vos chocolats. Code : PMHJAV

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici