• Photo de classe

5 septembre, par Mme Durand

Le photographe viendra au collège Mardi 10 septembre.
    Cliquez sur le planning pour connaître l’heure de passage de votre classe :

• Vente de chocolats de Noël : les meilleurs vendeurs récompensés

29 janvier, par Mme Durand

Vous avez été nombreux à participer à la vente de chocolats ! Les meilleurs vendeurs ont été récompensés, un prix leur a été remis mardi par les élèves représentants du FSE.
    Merci à tous pour votre implication !

• Vos commandes de chocolats vous attendent !

12 décembre 2018, par M. Le Métayer

Les commandes sont prêtes
    Les lutins du Père Noël ont préparé vos commandes de chocolats !
    Sur les photos ci-dessous, vous pouvez les voir en train de confectionner des petits sachets de friandises pour les élèves du collège...
    Les élèves de 6e
    Mme Catherine donnera les commandes des élèves de 6e1.
    M Le Métayer donnera les commandes des élèves de 6e2 et de 6e3.
    Mme Jarry donnera les commandes des élèves de 6e4. Les élèves de 5e, 4e et 3e
    Les commandes vous seront données par un professeur en fonction de votre emploi du temps. Remerciements
    Tous les membres du Foyer Socio-Éducatif tiennent à vous remercier (...)

• Chocolats de Noël

11 novembre 2018, par M. Le Métayer

Le Foyer Socio-Éducatif (FSE) organise une vente de chocolats pour les fêtes de Noël.
    En passant une commande, vous vous faites plaisir avec des chocolats de qualité. Vous permettez également au FSE de financer une part importante des sorties et voyages scolaires de la 6e à la 3e et d’acheter des jeux, livres... mis à disposition de tous au foyer.
    Un catalogue a été remis à votre enfant. Cliquez sur l’image ci-dessous pour consulter le catalogue au format pdf :
    Merci de retourner votre commande accompagnée du règlement au professeur principal avant le lundi 12 novembre.
    (chèques à l’ordre du Foyer (...)

• Assemblée Générale du FSE

17 octobre 2018, par Mme Durand

Le lundi 15 octobre 2018 à 12h45, l’ensemble des élèves et du personnel du collège François Truffaut était invité à participer à l’Assemblée Générale du FSE dans la salle polyvalente.
    1. Remise de récompenses « Max de sauts contre la muco »
    Mme Morel a remis des récompenses de la part de l’AS aux 5 premiers : 1. ANDRÉ Erwan (6°2) : 404 sauts 2. VONGPHITH Christian (3°1) : 395 sauts 3. TAÏBI Ziyad (6°3) : 273 sauts 4. DA GLORIA Kalifath (3°1) : 253 sauts 5. GRAPAIN Quentin (3°1) : 239 sauts
    (Des récompenses seront remises par le FSE mardi)
    2. Bilan financier