• Les meilleurs vendeurs de chocolats récompensés !

3 février, par Mme Durand

Les meilleurs vendeurs de chocolats de Noël ont été récompensés par le FSE cet après-midi. Il s’agit de Marylou Sauvage (5e1), Lucas Vestraeter- -Sym (6e4), Liséa Breillot (3e2) et Evan Sorel (3e1). FÉLICITATIONS à eux !

• JOYEUX NOËL !

20 décembre 2019, par Mme Durand

Ce matin les lutins du FSE ont offert des sachets de chocolats à chaque élève de l’établissement en commençant leur tournée dès 08h00 ! Nous vous souhaitons un joyeux Noël à tou·tes et de belles fêtes de fin d’année.
    Les mères Noël Sika Line Madame Durand.

• Vente de gâteaux

13 décembre 2019, par Mme Durand

Nombreux sont les élèves ayant participé jeudi soir à la vente de gâteaux lors de la réunion parents-professeurs ! Les bénéfices iront au profit de l’ensemble des élèves du collège (voyages, sorties ...)
    L’opération sera renouvelée mardi soir prochain à l’occasion de la seconde réunion parents-professeurs. Les élèves qui apporteront un gâteau pourront le déposer en salle des professeurs.
    Merci à tous pour votre participation !

• Assemblée Générale du Foyer

6 décembre 2019, par Mme Durand

Le lundi 18 novembre dernier, l’ensemble des élèves et du personnel du collège François Truffaut était invité à participer à l’Assemblée Générale du FSE dans la salle polyvalente. Vous pouvez consulter le compte-rendu et connaître les noms des représentants élus pour cette année scolaire.

• Assemblée Générale du Foyer

12 novembre 2019, par Mme Durand

L’Assemblée Générale du Foyer se tiendra : LUNDI 18 NOVEMBRE 2019
    13h00 salle polyvalente
    Ordre du jour :
    Remise des récompenses « Max de sauts contre la muco »
    – Bilan financier
    – Élection des 6 représentants du personnel
    – Élection des 6 représentants des élèves
    L’ensemble des élèves du collège et des personnels est invité à venir voter.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35