Ludessimo à Strasbourg

Depuis 2017, l’association Ludessimo créée en Alsace a pour vocation de vendre des jeux de société d’occasion par souci de protection de l’environnement.
Les élèves délégués du FSE du collège ont pris contact avec cette association pour profiter du voyage à Strasbourg afin de lui remettre les jeux incomplets ou abîmés du Foyer. Ils seront valorisés : nettoyés et rénovés, l’association leur donnera une 2ème vie et ils pourront être revendus notamment à l’occasion des célèbres marchés de Noël de la Région.

Si vous aussi vous voulez vous engager solidairement dans cette économie circulaire, vous pouvez contacter l’association : ludessimo.fr
Les élèves du FSE Lisa, Erwan et Lily-Marie ont remis les jeux à Mme Thomas fondatrice de l’association.