• Remise de l’ouvrage

26 septembre, par Mme Lanos

Les élèves de 6e recevront lundi 02 octobre à 10h en salle polyvalente
    l’ouvrage « l’Orne des territoires, une histoire » offert par le conseil Départemental.

• REMISE DU DIPLÔME DU DNB

25 septembre, par Mme Lanos

La remise officielle du Diplôme National du Brevet (DNB) 2017 et du Certicat de Formation Générale (CFG) 2017 aura lieu le
    Jeudi 12 octobre 2017
    au collège François TRUFFAUT en salle polyvalente.

• Organigramme

Année scolaire 2017-2018 (cliquez sur la vignette)

• Vacances d’été, listes des fournitures et dates de rentrée

Madame, Monsieur, Chers élèves,
    Après une année de travail bien remplie, l’équipe de direction du collège F. TRUFFAUT vous souhaite d’excellentes vacances et vous retrouvera avec un très grand plaisir à la rentrée pour de nouveaux projets qui contribueront à toujours plus de réussite !
    Vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures ainsi que les dates de rentrée : Pour les 6e : Pour les 5e : Pour les 4e et les 3e : Rentrée des classes des 6e : lundi 04 septembre 2017 à 8h00.Rentrée des classes des 5e, 4e et 3e : mardi 05 septembre 2017 à (...)

• Accéder à PRONOTE

19 mars, par M. Le Métayer

Mise à jour du 27 mars : Avertissement :
    Vous trouverez ci-dessous trois méthodes pour accéder à Pronote. Il faut toutefois savoir que le serveur Pronote est parfois temporairement indisponible. Dans ce cas il faut réessayer plus tard. Méthode n°1 : cliquer sur l’icône
    Chez vous, vous pouvez toujours accéder à Pronote grâce à l’icône présente sur la droite de la page d’accueil du site du collège :
    Si vous l’avez mis dans vos favoris, vous devrez le changer car l’adresse de Pronote a été modifiée.Méthode n°2 : copier/coller l’adresse du lien
    1. Clic droit sur l’icône
    2. Cliquer sur « Copier l’adresse du (...)