• Max de sauts contre la muco - Les résultats

26 septembre, par Mme Morel

La semaine dernière, vous avez été 40 jeunes et adultes à tenter le record de sauts à la corde
    et c’est ainsi que 5 149 sauts ont été réalisés, soit une moyenne de presque 130 sauts par personne (l’an passé, le record était de 4 249 tours de corde).
    Mais surtout, vos dons et achats d’articles divers ont permis de remettre la somme de 108 € à l’association Vaincre la Mucoviscidose d’Argentan !
    Un grand merci à tous les participants !
    Résultats jeunes :
    1. GOUJON Théo (3°1) : 724 sauts
    2. MESSAOUD Sofian (3°5) : 643 sauts
    3. CHABLE Florentin (3°5) : 342 sauts
    4. DA GLORIA Kalifath (4°1) : 142 sauts (...)

• Max de sauts contre la muco !

13 septembre, par Mme Morel

Viens relever le défi du plus grand record de sauts à la corde !
    Du lundi 18 au vendredi 22 septembre, tous les midis, dans la cour du collège, entre 12h45 et 13h45.
    Après avoir fait un don minimum de 1€ pour soutenir l’association Vaincre la Mucoviscidose, tu pourras tenter de battre ton record avec une corde à sauter compte-tours (récompenses aux 3 meilleurs).
    Des cordes seront disponibles pour faire des essais.
    Il sera aussi possible de faire l’acquisition de petits gadgets valant entre 2 € et 5 €.
    La totalité des dons seront reversés à l’association Vaincre la Mucoviscidose d’Argentan.
    Alors, (...)

• Natation - 6e 1 et 6e 3

10 septembre, par Mme Morel

Les élèves de 6e 1 et 6e 3 iront à la piscine tous les jeudis, de 10h à 12h, à partir du 06 septembre 2017.
    Le cycle de natation se poursuivra jusqu’au 21 décembre 2017 inclus.
    Penser à apporter un maillot de bain, une serviette et un bonnet de bain (obligatoire).
    Les lunettes de natation sont conseillées.
    Pour respecter les mesures d’hygiène du centre aquatique d’Argentan, les élèves ponctuellement dispensés de natation devront s’équiper d’un short et d’un tee-shirt pour être autorisés à entrer dans l’enceinte de la piscine.

• Natation - 5e 3

23 février, par Mme Morel

Les élèves de 5e 3 iront à la piscine tous les mercredis, de 8h à 10h, à partir du 1er mars 2017.

• Natation - 6e 3

15 janvier, par Mme Morel

Les élèves de 6e 3 iront à la piscine tous les jeudis, de 10h à 12h, à partir du 19 janvier 2017.