Accueil > La vie au collège > UNSS > Cross du Haras du Pin

Cross du Haras du Pin

mercredi 11 octobre 2017, par Mme Morel.

Le cross du Conseil Départemental de l’Orne se déroulera le Mercredi 15 novembre 2017 à l’hippodrome du Haras du Pin.
Tous les élèves du collège peuvent y participer et seront accompagnés par les 3 professeurs d’EPS du collège. Il n’y aura donc aucun entraînement d’A.S. d’assuré ce jour.
Un déplacement en car est organisé.
Le départ se fera à 13h00 devant le collège. Le retour est prévu vers 17h15.
Il est possible de s’inscrire jusqu’au vendredi 20 octobre auprès des professeurs d’EPS.

Attention : une autorisation parentale de participation devra être signée par la famille.

Distances des courses :
- 6e et 5e filles : 2 155 m.
- 6e et 5e garçons : 2 600 m.
- 4e et 3e filles : 2 685 m.
- 4e et 3e garçons : 3 135 m.

Allez, il est temps de planifier une petite préparation !

• Cross du Haras du Pin Le 8 novembre à 17:42, par DANJOIN

Bonjour
    S’il vous plaît, pouvez-vous nous communiquer les différents horaires du cross scolaire qui doit se dérouler le 15 novembre prochain au haras du pin.
    Merci d’avance

Répondre à ce message

• Cross du Haras du Pin Le 9 novembre à 16:04, par Mme Morel

Bonjour,
      L’organisation du transport et les horaires des courses étaient joints à l’autorisation parentale de participation mais toutes ces informations seront disponibles dans le prochain article de l’Association Sportive qui paraîtra vendredi 10 novembre.
      Cordialement,
      Mme Morel