Accueil > La vie au collège > 1-Foyer Socio-Éducatif (FSE) > FSE : C’est déjà Noël !

FSE : C’est déjà Noël !

vendredi 18 décembre 2015, par M. Le Métayer.

Le Foyer Socio-Éducatif a déjà commencé la distribution des cadeaux !

Des cadeaux pour les meilleurs vendeurs de chocolats de Noël

Meilleure vendeuse : Pierretina Laurent. Elle a reçu une jolie tablette.
<span class="caps">JPEG</span> - 123.1 ko
Éva Bouillard, deuxième meilleure vendeuse, a reçu un casque audio et un lecteur MP3.
Enfin, Adrien et Clément Bouchard, troisièmes meilleurs vendeurs ex-æquo, ont reçu un casque audio et un lecteur MP3.
<span class="caps">JPEG</span> - 175.2 ko<span class="caps">JPEG</span> - 131.1 ko

Des chocolats pour tous les élèves !

Plusieurs équipes de Pères Noël (que nous remercions chaleureusement) ont distribué à tous les élèves du collège un petit sachet contenant des chocolats.
<span class="caps">JPEG</span> - 127.2 ko<span class="caps">JPEG</span> - 116.6 ko

Le FSE du collège François Truffaut vous souhaite de bonnes vacances de Noël et vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2016 !

1 Message