Accueil > Actualités > 2-Sorties et interventions > Opération PETIT DEJEUNER !

Opération PETIT DEJEUNER !

jeudi 14 mai 2015, par Mme Durand.

Mardi dernier, M. Le Métayer, Mme Durand, professeurs de S.V.T., et M. Bapsolles, infirmier, ont accueilli les élèves de 6e du collège au self pour partager un petit déjeuner.

Cette sensibilisation à l’équilibre alimentaire s’est effectuée sur plusieurs jours en concertation avec les cours de S.V.T.(Sciences de la Vie et de la Terre) et le C.E.S.C.(Comité d’Éducation à la Santé et la Citoyenneté).
Chaque élève a composé son petit déjeuner équilibré, l’occasion de découvrir différents types de pains ou de goûter des aliments qui changent des habitudes.
Un moment agréable et convivial que les élèves semblent avoir beaucoup apprécié !

Merci à Monsieur Déodas (chef cuisinier) et à toute son équipe, pour leur participation active au projet !

Voir en ligne : Petit déjeuner équilibré

• Opération PETIT DEJEUNER ! Le 15 mai 2015 à 16:23, par Denis Carla

Très bon petit déjeuner !

• Opération PETIT DEJEUNER ! Le 16 mai 2015 à 13:46, par ines alligne 6eme3

j’ai bien aimer le petit déjeuner et j’ai bien aimer quand Mmd Durand nous a proposer de gouter au pain céréale surtout que je n’avait jamais encore gouter dans ma vie mais c’était très bon.<3

• Opération PETIT DEJEUNER ! Le 21 mai 2015 à 18:22, par Thuault katharina