Journée pull de Noël

Pour fêter la fin d’année et le départ en vacances, le CVC du collège a organisé vendredi 22 décembre, la journée du pull de Noël. Élèves et adultes ont joué le jeu en revêtant des habits de lumière ou de motifs de Noël de plus ou moins bon goût dans la bonne humeur. De nombreux bonnets de Père Noël ornaient aussi les têtes.
A ce jeu du plus beau (ou plus moche !) pull de Noel, c’est Mathilde et Lucas qui ont gagné en créant leur costume de bonhomme de neige ou en customisant de boules et guirlandes leur pull. Bravo pour cet effort de créativité ! Et côté adulte, c’est Maeva, pour son non-pull de Noël décalé qui a été jugée victorieuse.

Le Père Noël du FSE est aussi passé dans toutes les classes pour distribuer du chocolat.

BONNES VACANCES ET BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE A TOUS