Accueil > La vie au collège > Conseil de la Vie Collégienne (CVC) > Élection des représentants 6e au CVC et composition des représentants élèves (...)

Élection des représentants 6e au CVC et composition des représentants élèves pour l’année 2016 2017

jeudi 13 octobre 2016, par Mme Bouvet.

Lundi 10 Octobre, tous les élèves de 6e étaient invités à participer à l’élection de 3 représentants et 3 suppléants au Conseil de la Vie Collégienne pour une durée de 2 ans. Seuls les élèves de 6e votaient cette année, le mandat des élus étant de 2 ans. Leurs camarades de 5e, 4e et 3e élus l’an dernier ont participé à la sensibilisation de cette nouvelle instance en expliquant la semaine précédent le vote dans les classes de 6e, leurs actions menées l’an passé. 22 candidatures ont été déclarées et le taux de participation s’élève à 87 %.
Bravo à tous les élèves pour cette forte mobilisation dans cette instance et aux nouveaux élus !

La nouvelle composition du CVC pour cette année scolaire :

6es

ADJESSO Sika 6°3 (suppléante : BAKHTA Amel 6°3)
CHIKH Tarek 6°1 (suppléant : CATHERIN Louckas 6°3)
LECARPENTIER Océane 6°4 (suppléante : LENOËL Maïlys 6°4)

5es

FERRIERE Romane 5°2 (suppléante : CORNU Lilly 5°3)
LEVEILLÉ Flora 5°2 (suppléante : DOS SANTOS Ambre 5°1)
VUILLEMIN Saya 5°2 ( suppléante : EL MISBAHI Ibtissam 5°1)

4es

HAMARD Louna 4°3 (suppléante : LEROY Éléanor 4°1)
BOUILLARD Éva 4°1 (suppléante : PHILLIPÉ Jeane 4°1)
SCHIERING Nathan 4°2 (suppléante Clémence : PUCHE 4°3)

3es

GUILLAUME Erwann 3°4 (suppléante : HARDEL Océane 3°4)
JAIGU Chloé 3°2 (suppléante : JOSEPH-LUC Tracy-John’s 3°1)
NACIME Yasmine 3°1 (suppléante : DERVIEUX Janelle 3°1)

Élèves élus au Conseil d’Administration

HUET Nathan 4°2 (Suppléant : BOZEC Côme 5°1)
LEMÉNAGER Klara 5°4 (suppléant : METAYER Julian 5°4)

Une formation commune avec les délégués de classe aura lieu le Jeudi 17 Novembre .